Comment construire votre marque ou promouvoir votre entreprise sur Twitter ?

Est-ce que vous dépensez plus que le temps nécessaire pour booster votre business sur Twitter ?

Voici 20 outils Twitter pour booster votre business :

Twitter a été tissé dans de nombreux plans de marketing. 36% des commerçants ont trouvé une clientèle grâce à Twitter. Vous pouvez faire beaucoup avec 140 caractères comprenant également des vidéos et des photos.

Les différents outils Twitter pour les entreprises

Les informations sur Twitter se font en temps réel, ce qui en tant qu’entreprise vous permet de rester connecté facilement. Les gens se tournent également vers Twitter pour parler de votre entreprise et de l’industrie en général. Ainsi, Twitter est une arme puissante pour être connecté directement avec les actuels et futurs clients en temps réel. Mais voici le défi « Comment mieux utiliser Twitter» pour identifier, s’engager et interagir avec des clients potentiels. Voici une liste de 20 outils essentiels et leur USP pour vous aider à développer votre présence sur Twitter et de le gérer.

Une écoute avec Topsy

Topsy vous aide à trouver votre public cible et d’étudier leur mode d’engagement, afin de vous permettre d’obtenir une forte popularité en phase avec votre objectif. Il vous est également possible d’observer les intérêts de vos clients potentiels. Il est l’outil qui vous aidera à analyser vos résultats de dernière heure, à la semaine, à 20 jours, au mois ou toutes périodes qui vous sera utile d’étudier.

Construisez votre réseau avec TweetAdder

La meilleure façon de construire votre réseau est de cibler votre contenu spécifiquement à ceux qui seraient intéressés par votre marque et la rendre vraiment intéressante et utile. TweetAdder possède un système automatique qui vous permet d’obtenir des adeptes de qualité de Twitter. Il peut être utilisé comme outil pour créer des followers sur Twitter en très peu de temps. La majorité des utilisateurs peuvent des adeptes de votre marque s’élevant à un ou deux millions en douze à dix huit mois. Il aide les entreprises à filtrer les clients potentiels par mot-clé, emplacement, régence, langue parlée, etc.

S’engager avec Tweetdeck

S’engager avec des clients potentiels sur Twitter les rendra en de futurs clients. Tweetdeck permet la circulation de l’engagement en douceur sur twitter, en tant que navigateur en temps réel . Vous pouvez suivre les différents termes de recherche, hashtags, les comptes de vos followers et créer des groupes qui twittent sur certains sujets.

Retweet avec Hootsuite

Retweeter sur Twitter est l’un des meilleurs moyens pour engager d’autres utilisateurs. Vous n’avez pas réellement besoin d’un outil de retweet si vous gérez un seul compte. Mais il vous permet la gestion de plusieurs comptes en cliquent sur le nouveau bouton Retweet, vous pourrez de plus commenter votre tweet. Hootsuite est un outil parfait , il sélectionne automatiquement le profil et retweet la manière que vous voulez.

Annexe avec tampon

Souvent les marques veulent créer leur présence en ligne et tout en oubliant l’existence de leur page, ainsi vous ne pourrez pas construire une relation avec vos abonnés. La relation est formée sur la base de l’écoulement uniforme du contenu, l’interaction. Ainsi, avec le tampon qui est réputé plus intelligent, vous pouvez programmer vos tweets dans les fentes selon la façon dont vous voulez qu’il soit affiché tout au long de la journée. Et parfois, vous pouvez laisser un tampon pour sélectionner le meilleur moment pour votre marque.

Vicaire avec Paper.li

N’aimeriez-vous pas un moyen de continuer à fournir un contenu de qualité aux adeptes lorsque vous êtes occupé et sans pouvoir tweeter ? Paper.li est une application unique qui vous permet de collecter et d’organiser les tweets manuellement ou automatiquement. Avec cette application, vous pouvez gagner de meilleurs tweets de followers. Paper.li permet également à votre marque de montrer sa gratitude à des followers en leur disant que leurs tweets sont importants.

Rejoignez des tribus avec Triberr

Normalement les marques sont obsédés par les chiffres ! Mais dans ce cas, il fonctionne selon la quantité de followers. En fonction de la quantité d’adeptes que vous aurez déterminé, le type de tribermates et le nombre de membres évolueront. Si vous avez 10 000 au lieu de 100 followers, les gens seront plus enclins à vous envoyer une invitation. Lorsque vous partagez leur contenu, vous étendez votre public. Retweeter des personnes ayant beaucoup d’adeptes renforce votre crédibilité. C’est une excellente façon de générer du trafic.

Mises à jour périodiques avec Oomph social

Oomph social a une grande fonctionnalité où vous pouvez créer un réservoir de tweets. Tout ce que vous devez faire est de garder à jour votre réservoir et Oomph sociale de façon aléatoire et séquentielle, tweeter et remettre des tweets en réserve pour une utilisation ultérieure. Cela permet de conserver votre contenu et d’éviter à votre compte Twitter d’être monotone.

Recherche avec Social Mention

Les commentaires positifs ou négatifs de votre marque ne doivent plus circuler lentement. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, ils sont crachés de la bouche virtuelle des utilisateurs et des blogueurs de médias sociaux pour répandre ces mentions comme une traînée de poudre. Mention social vous permet de taper le nom de votre entreprise, sa marque ou des mots clés, des hashtags afin de découvrir ce qui est dit de vous. Vous pouvez créer une «alerte sociale» qui est comme les alertes Google, mais pour les médias sociaux.

B2B avec Argyle social

Saviez-vous qu’une grande quantité de propriétaires d’entreprises utilisent Twitter pour B2B Lead Generation ? Une étude récente publiée par Media Bistro a indiqué que 82 % de tous les prospects générés par les médias sociaux sont appelés à partir de Twitter. Donc, pour exploiter ceci et ce fil permanente, avec l’aide d’Argyle sociale, vous pouvez calculer le nombre de clics sur un lien que vous aurez posté via votre site Web. Il est même un excellent outil pour les marques qui veulent suivre les renvois d’une campagne de publicité Twitter. L’outil permet aux utilisateurs de créer des codes de campagne qui permet de suivre tous les signe ups ou des enregistrements provenant de la page de destination de votre annonce.

Moniteur avec Refollow

Parfois, vous devez unfollow ceux qui ne suivent pas en arrière, et souvent, vous avez besoin de savoir qui est moins actif et même en l’absence de Twitter. ReFollow fait la même chose : il vous permet d’inspecter visuellement votre état de disciples, et vous donne un aperçu rapide de l’état de vos marques représentant ainsi des options unfollowing de ceux qui boudent votre image de marque. Comme le dit le dicton un mauvais raisin peut gâcher le reste !

Marketing sur Go avec Uber social

La Twittersphere ne dort jamais ! Elle n’attend pas votre retour à votre bureau pour poster un tweet. Uber sociale vient à l’aide à l’ère de la génération smartphone. C’est une plateforme qui permet la commercialisation sur la route. Vous pouvez y lire les tweets et voir ce que vos clients potentiels disent, répondre et continuer le même niveau d’engagement sans aucune entrave.

Suivez vos influenceurs avec Twellow

Avoir des influenceurs associés à votre marque augmente sa crédibilité. Ainsi, avec Twellow vous pouvez les suivre. Cet outil Twitter offre un moyen facile de suivre des utilisateurs influents dans une niche ou un domaine spécifique. Twellow catégorise chaque liste en fonction de différentes niches. Par exemple, vous pouvez localiser les tweeters les plus influents dans le sujet de votre industrie. En outre, vous pouvez obtenir des résultats en fonction du lieu, un énorme avantage pour toute entreprise locale qui cherchent à établir des liens au sein de leur ville, pays ou région.

Twitter au bon moment avec Tweriod

La façon la plus efficace de communiquer avec les clients, c’est quand ils ont lu le contenu. Ainsi, il est très important de tweeter au bon moment et quand ils le voient pour les conduire à l’engagement. Tweriod analysera les adeptes de la page de votre marque et déterminera un calendrier de ce qui est le meilleur moment pour tweeter. Avec cette information, vous gagnerez plus d’expositions et serez en mesure de tweeter au bon moment.

Approfondissez avec Twitter Recherche avancée

Cet outil est en construction avec Twitter et a été fortement non-utilisée par de nombreux commerçants. La recherche avancée de Twitter vous permet de creuser plus profondément en exécutant des recherches basées sur les hashtags, des noms spécifiques ou des phrases, des gens, des lieux et plus. Ainsi, il utilise ce qu’il vous aide à obtenir une image plus grande de votre marque en temps réel.

Obtenez vos statistiques avec TwitterCounter

Pour savoir où se trouve votre marque sur Twitter et vérifier si vos stratégies fonctionnent, les marques se penchent sur les statistiques. Avec TwitterCounter il donne des stats complètes sur toutes les activités importantes, y compris le nombre d’adeptes, les numéros suivants, et le nombre de tweets. Il fournit également un graphique affichant les sorties twitter contre le nombre de followers, montrant clairement comment le contenu est bien reçu.

Parfois 140 caractères ne sont pas assez donc Twitlonger

Très souvent un excellent contenu ne peut pas être concis à 140 caractères, il y perdrait son essence. Maintenant, avec Twitlonger vous n’avez pas besoin de vous priver de quelques lettres supplémentaires, tout en vous affichant votre contenu il ne vous coupe pas son vrai sens.

Suivre votre marque avec CoTweet

Il est important de savoir ce que vos clients disent au sujet de la marque, il peut être bon ou mauvais. Avec les connaissances que vous recevez, vous pouvez travailler sur les lacunes et vous améliorez. Ainsi, CoTweet est un outil de marketing Twitter pour les entreprises qui veulent se lancer, suivre et analyser les conversations au sujet de leur marque. Il vous permet de gérer vos comptes Twitter, collaborer avec plusieurs utilisateurs, les clics de la piste et des analyses limitées, tweeter, planifier, conserver l’historique des conversations.

Recherche d’hashtags de Twitter dans la barre d’outils

Les hashtags (#) sont des outils pour faire des mots plus consultables, cela permet aux utilisateurs de Twitter de puiser dans un large Twitter-conversation. Cela vous aidera à communiquer avec les clients qui ont des intérêts similaires comme votre marque. Avec l’aide de la barre d’outils Twitter, vous pouvez rechercher les termes, les mots clés et les gens en les saisissant dans la barre d’outils en haut de la page sur Twitter. Par exemple, si vous êtes dans les ventes, essayez de rechercher # ventes et les mots clés connexes que vous avez identifiés à l’aide du Générateur de mots clés Google.

Personnaliser avec Sharedby

Cet outil vous permet de créer un partage personnalisé qui va avec tous les liens que vous partagez à travers leur service. Cette barre d’action personnalisée peut avoir votre nom et un partage social des icônes ainsi que des liens vers votre site web et même un bouton Tweet qui recommande vos comptes Twitter. Il peut être installé comme un bookmarklet sur la barre de signets de votre navigateur comme un moyen rapide de partager et avec cela, vous adaptez en haut de chaque lien !

Beaucoup de marques font du marketing des médias sociaux trop rigide. Il existe de nombreux outils qui peuvent aider les pages de marque en économisant du temps et aider à être plus efficace avec le marketing social. Les marques ne devraient pas utiliser comme excuse qu’ils ne trouvent pas de temps pour twitter, alors que leurs concurrents exploitent ce réseau en ce moment !