10 raisons pour lesquelles vous devriez choisir Twitter au lieu de Facebook

Pensez-vous que Facebook est la meilleure plate-forme de médias sociaux pour les marques ? Vous croyez qu'utiliser Facebook est mieux adapté à la communication de votre marque ou de votre entreprise qu'utiliser Twitter ? Chaque jour, nous voyons de plus en plus les médias sociaux apparaître à un rythme de plus en plus rapide. Jusqu’à ce jour, aucune autre forme de communication n’est perçue en leader en écrasant d’autres médias sociaux. Beaucoup de crédits de confiance vont à des plates-formes de médias sociaux tel que Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn, ce qui a facilité les interactions interpersonnelles. Cependant, quand il s’agit de parler marques sur les médias sociaux, c’est toute une autre paire de manches. Choisir la bonne plateforme pour votre marque peut faire un monde de différence dans la façon dont vous conservez les clients existants et la vitesse à laquelle vous en attirer de nouveaux. Pourquoi je recommande Twitter pour les entreprises / marques sur Facebook, voici mes 10 raisons : 1. De nombreux outils tiers qui soutiennent Twitter Un des plus grands avantages que Twitter a de plus que Facebook, est la disponibilité de nombreux outils pour analyser les performances de la marque. Il existe de nombreux outils que les marques peuvent utiliser sans avoir à investir trop de moyen et d’argent. Un grand nombre d’options sont disponibles gratuitement, tandis que les plus haut de gamme comportent une somme modique. Voici une liste des 20 Outils Twitter pour booster votre entreprise, qui vous facilitent la vie. 2. Une analyse rapide et un contrôle facile pour les marques contre la concurrence Selon une analyse sur les médias sociaux le point central d’une conversation est l’écoute de personne. Voici un autre domaine où Twitter est au-dessus de Facebook. De nombreuses applications et de logiciels peuvent suivre et surveiller votre marque la référençant mieux sur Twitter grâce à son API. En fait, beaucoup d’entre eux sont précis

Plan du site