Obtenir en ligne des codes promo pour envoyer des fleurs en France

codes promo

Publié le : 26 novembre 20204 mins de lecture

La révolution numérique a bouleversé de nombreux secteurs, dont le commerce de fleurs. Grâce à Internet, se rendre en boutique pour acheter des fleurs n’est plus nécessaire. Les personnes qui souhaitent marquer un événement ou faire plaisir à un proche n’ont qu’à choisir parmi les nombreux bouquets proposés en ligne pour offrir des fleurs. Par ailleurs, des codes promos existent et permettent de profiter des remises exceptionnelles.

Acheter des fleurs moins chères avec un code promo

Les codes promos sont une version moderne des coupons de réduction, qui permettaient de profiter des remises dans les magasins. Avec l’avènement d’Internet, les marques commencèrent à investir dans des boutiques en ligne afin de promouvoir leurs produits. Toutefois, cette ruée vers le nouveau mode de vente fait que la concurrence devient rude, raison pour laquelle les e-boutiques ont besoin d’un outil de promotion afin de fidéliser leurs clients. Ainsi, l’e-couponing a vu le jour dans les années 2000 et entre dans le cadre des nouvelles stratégies online des entreprises. Le phénomène a rapidement gagné en popularité et tous les acteurs du commerce digital déploient leurs propres coupons de réduction afin de proposer leurs produits à des prix plus attractifs. Le commerce des fleurs ne fait pas exception puisque de nombreux annonceurs s’en servent afin de booster leurs ventes. Par exemple, il est possible de se faire livrer des fleurs moins chères en France, grâce aux promos Interflora. Cliquez ici pour acheter moins cher dans la boutique d’Interflora.

Dans le même thème : Livraison de fleurs en France : guide sur les défis rencontrés par les professionnels de l'e-commerce

Comment dénicher un code promo en ligne ?

Différentes méthodes pour acheter ses fleurs, à coût moins cher, existent grâce aux codes Interflora. Le moyen est le plus simple est de se rendre sur un site spécialisé. En effet, de nombreuses plateformes se chargent de rassembler les coupons édités par les marques elles-mêmes. Ces enseignes n’hésitent pas à proposer des coupons ou des codes pour toutes les occasions. Ces réductions sont surtout données lors des périodes de soldes telles que le Black Friday, l’anniversaire du site autres. Certains influenceurs partagent également des e-coupons pour faire la promotion d’une marque. Ces derniers le font généralement via les réseaux sociaux, comme Instagram ou Snapchat. Suivre les influenceurs permet de rester aux aguets et de profiter de ces promotions, comme les réductions Interflora par exemple. La dernière méthode évoquée est le lancement des requêtes sur un moteur de recherche, en tapant code Interflora par exemple. Les résultats affichés redirigent automatiquement vers les bons sites.

Les différents types de codes promos

Les coupons de réduction digitale peuvent prendre plusieurs formes. Le plus souvent, ils permettent aux clients de profiter d’une réduction immédiate en euros sur leurs commandes. Cette forme de réduction est le type de code préféré des internautes car elle permet d’avoir une bonne visibilité sur les économies réalisées. Les réductions en pourcentage, comme le cas des codes promos Interflora, représentent l’autre forme de ces coupons. Les acheteurs en ligne apprécient également ces promotions puisque la remise sera proportionnelle à la valeur des achats, donnant droit à des réductions plus importantes que les remises en euros. Cependant, les promotions digitales ne se limitent pas à des réductions sur la valeur d’achat d’un bien. En effet, certaines enseignes proposent des coupons promotionnels donnant la possibilité de recevoir un article supplémentaire, en plus de sa commande. Néanmoins, ce type de code promo reste assez rare, puisqu’il n’est pas toujours évident pour une marque d’offrir des articles cadeaux. Certains codes promo sont juste l’équivalent d’une livraison gratuite, quoique ces derniers ne soient pas particulièrement populaires auprès des internautes.


Plan du site