Le secret pour perdre du poids cet été : Eliminer la mauvaise graisse

La taille est l’un des endroits les plus problématiques en termes d’accumulation de graisse. La raison pour laquelle il est si difficile de perdre des centimètres de votre taille, c’est que c’est une partie du corps qui est génétiquement plus enclins à attirer la graisse. La deuxième raison, c’est que c’est une partie du corps qui ne sont pas impliqués dans la plupart des mouvements que nous faisons dans nos activités quotidiennes qui signifie que les muscles de la taille sont naturellement moins tonique.

La plupart des gens comptent sur des exercices ciblés pour éliminer quelques centimètres de leur tours de taille. Cependant, ce n’est pas la bonne ligne de conduite à tenir, car il est très difficile, voire quasiment impossible, de réduire la graisse d’une partie spécifique du corps. La clé pour atteindre une perte de graisse dans votre zone de la taille est de réduire votre pourcentage global de graisse corporelle. Avec cette réduction, vous pourrez également voir une amélioration dans votre taille globale.

Un régime efficace pour perdre du poids

1) Éliminer les aliments blancs tout d’abord de perdre la graisse du corps réel, vous devez éliminer les aliments blancs, autant que possible. Interdire tout ce qui est composée de farine raffinée et / ou de sucres raffinés.

Les aliments tels que le pain blanc, pâtes blanches, des baguettes et sucres doivent être évités et remplacer par des aliments de grains entiers comme le riz brun et l’avoine.

2) Arrêtez de boire des sodas même avec du faux sucre.

La meilleure boisson pour perdre de la graisse est la bonne vieille eau douce de source ou du robinet. Maintenant, vous pouvez toujours boire du thé ou du café avec modération, mais ne pas ajouter de sucre ou d’aspartame.

3) l’exercice : Il y a des centaines de séances d’entraînement que vous pouvez faire qui vous donnera des résultats. Cependant l’un des exercices les plus efficaces qui vous aidera à perdre du poids est la marche.

La marche est un exercice extrêmement efficace pour brûler la graisse de votre ventre.

Comment pouvez-vous réduire la graisse corporelle ?

La clé, c’est très simple: créer un déficit calorique. Cela va forcer votre corps pour aller à ses réserves d’énergie et à les brûler. Il s’agit notamment de vos cellules graisseuses. La première façon de le faire est de maintenir une alimentation saine: pas plus de fast food ou des aliments frits, éviter les boissons sucrées et les bonbons. S’en tenir à des fruits et légumes. Supprimer ou réduire les glucides blanc, crème, huile, et les aliments transformés. Mangez des glucides complexes, des graines, pains aux blé complet, l’huile d’olive ou même de noix.

La deuxième chose que vous devez faire est de l’exercice régulièrement et de faire les deux séances d’entraînement cardio pour brûler les graisses et de faire des exercices de musculation pour augmenter le tissu musculaire et stimuler votre métabolisme. Le tissu musculaire plus que vous avez, plus votre métabolisme fonctionne plus il brûle de calories. Cela vous aide à réduire votre masse de grasse corporelle globale et à perdre des centimètres de votre taille.

Suivez ces conseils et en 2 – 3 semaines, je suis sûr que vous verrez de vrais résultats.