vox-humana

Comment se préparer à une séance de voyance ?

voyance

Certaines appréhensions peuvent apparaître à l’idée de consulter un voyant . Que ce soit une rencontre physique ou téléphonique, il est toujours préférable d’être préparé et de savoir à quoi vous attendre pour éviter de ressentir un stress.

Mettez-vous dans les meilleures conditions pour être réceptif

Avant de débuter la voyance par téléphone, il est nécessaire de définir l’objectif précis de cette consultation. En effet, avez-vous certaines questions légitimes ou souhaitez-vous découvrir votre futur. Dès le départ, une mise au point s’avère nécessaire pour que vous puissiez être comblé par les paroles de votre interlocuteur. Sans définir un axe précis, il sera difficile pour le voyant de vous orienter dans la bonne direction. Vous avez certainement des préoccupations sur le moment présent, d’où l’importance de les balayer et de connaître le chemin à emprunter en obtenant une réponse beaucoup plus claire.

Pour cela, il suffit de vous exprimer simplement et sachez que le voyant se montrera bien évidemment réceptif. Même si vous communiquez sur une thématique très large, il s’agira tout de même d’une façon de travailler, mais vous risquez d’être déçu par une réponse plutôt floue ou large. Cependant, si vous allez vous montrer précis dès le départ, les réponses le seront également. Concernant les domaines à aborder au cours d’une séance, ils sont très nombreux, car ils peuvent concerner le domaine de l’amour, du travail, de la famille, de l’argent ou de la santé. Certains voyants sont spécialisés dans un domaine alors que d’autres sont généralistes.

C’est une caractéristique à prendre en considération dès le départ, d’où l’importance de bien choisir la personne qui va vous faire la consultation. Mais dans tous les cas, essayez de poser des questions ouvertes plutôt que de rester sur un questionnement fermé. De ce fait, les réponses du médium seront plus appropriées par rapport à vos inquiétudes. Si vous êtes une personne du genre anxieuse et à vous poser de nombreuses questions, n’hésitez pas à vous renseigner sur la réputation du médium et à faire votre choix en toute connaissance de cause.

Apprendre à gérer vos émotions

La pratique d’un art divinatoire peut parfois être déroutant, notamment si c’est la première fois que vous êtes confronté à cette situation. En effet, vous pouvez être plongé dans un tourbillon d’émotions et elles vont se bousculer dans votre esprit. Résultat, la séance risque de se dérouler d’une façon improbable et le manque de gestion de ses émotions fortes pourrait nuire à la concentration du voyant. De plus, vous risquez également de perdre vos moyens et donc de ne pas poser les bonnes questions qui vous préoccupent réellement.

Soyez rassuré, ces émotions personnelles sont tout à fait normales, mais vous devez de votre côté apprendre à les maîtriser. Concentrez-vous sur votre respiration et essayez de visualiser des images positives. Même si le voyant vous annonce des nouvelles qui ne sont pas rassurantes, il faut les accepter et apprendre à les digérer progressivement et calmement. L’acceptation des réponses du voyant est également nécessaire. Plutôt que de voir un aspect systématiquement négatif, essayez de voir votre situation comme étant en évolution avec les bons et les mauvais côtés.

Le plus important étant d’obtenir des réponses très précises par rapport à vos préoccupations premières. Ne partez pas non plus avec certains a priori et même si vous pensez avoir les réponses sur votre futur, n’oubliez pas que la séance sera là pour vous ramener à une certaine réalité par rapport au ressenti du voyant.

N’oubliez pas de prendre de quoi noter

La séance peut se dérouler de différentes façons en fonction du voyant que vous aurez choisi. Mais certaines caractéristiques ne change pas, comme le fait de prendre des notes. Initialement, vous pensez que cela demeure totalement inutile, car vous avez les informations en tête. Mais progressivement, vous risquez d’oublier certains éléments essentiels et de ce fait ne pas intégrer les différentes réponses qui vous ont été transmises. Alors pour éviter de perdre ce travail que vous avez accompli avec le voyant, il est recommandé de prendre des notes en utilisant une feuille de papier. Cette solution reste préférable par rapport à l’usage du téléphone portable, car ce dernier risque tout simplement de vous distraire.

Or, le plus important dans une consultation avec un médium reste indéniablement votre concentration. Mais il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de rester concentré sur la consultation et de prendre des notes. Alors si vous avez une personne de confiance avec vous, sachez qu’il est possible de lui demander de vous accompagner. Non seulement vous allez être rassuré de par sa présence, mais elle pourra également vous aider dans les notes à prendre.

Quitter la version mobile